Le collège de manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le collège de manga

C'est une école où qui se passe pleins de chose
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 arrivée dans un nouveau collège

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sakura haruno
Nouveau/Nouvelle
sakura haruno


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 09/06/2007

arrivée dans un nouveau collège Empty
MessageSujet: arrivée dans un nouveau collège   arrivée dans un nouveau collège Icon_minitimeSam 16 Juin - 22:44

Sakura entra,avec ses bagages dans le hall d'entrée. C'était bien grand comparé à son ancienne école. Elle regarda autour d'elle et ne savait plus où allée. Sakura ne connaissait pas ce collège et surtout, n'avait plus d'amis proche de sa nouvelle école, ni de petit ami. Elle ne connaissait surtout personne et ne voyait personne marcher. Sakura se dirigea vers un mur, où elle s'accota et s'assit pour pensser un peu.

* je me demande où sont la chambre des filles ici...je ne connais personne, je suis déménager à cause d'une guerre dans mon village et là, je n'ai plus rien*

une petite larme coula sur sa joue et Sakura l'essuya tout de suite, pour ne pas qu'une personne passe et se moque d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Sara
Élève solitaire
Sara


Nombre de messages : 138
Age : 33
Localisation : Dans un recoin sombre, seule...
Date d'inscription : 14/04/2007

arrivée dans un nouveau collège Empty
MessageSujet: Re: arrivée dans un nouveau collège   arrivée dans un nouveau collège Icon_minitimeDim 17 Juin - 16:12

Sara marchait dans ce couloir, son capuchon sur la tête. Elle remarqua une nouvelle élève. Elle l'observa en passant à côté puis se décida à arrêter. Dos à elle, elle lui dit:

Sara: Si tu cherche les chambres des filles, elles sont au deuxième étage...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.college-tadaedo.pureforum.net
sakura haruno
Nouveau/Nouvelle
sakura haruno


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 09/06/2007

arrivée dans un nouveau collège Empty
MessageSujet: Re: arrivée dans un nouveau collège   arrivée dans un nouveau collège Icon_minitimeDim 17 Juin - 22:41

Sakura leva les yeux et regarda la jeune fille,dos à elle.

Sara: Si tu cherche les chambres des filles, elles sont au deuxième étage...

Sakura: merci...je ne connais pas le collège. Tu n'est pas obliger d'être dos à moi tu c'es.. je ne suis ma un monstre ^_^

Sakura se leva, pris ses deux sacs à dos et commença à partir, en souriant un peu, vers le deuxième étages.
Revenir en haut Aller en bas
Sara
Élève solitaire
Sara


Nombre de messages : 138
Age : 33
Localisation : Dans un recoin sombre, seule...
Date d'inscription : 14/04/2007

arrivée dans un nouveau collège Empty
MessageSujet: Re: arrivée dans un nouveau collège   arrivée dans un nouveau collège Icon_minitimeLun 18 Juin - 18:58

Sara garda son capuchon sur la tête puis l'observa partir. Elle marcha par la suite dans le couloir désert, faisant ondulé sa cape et ses cheveux derrière elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.college-tadaedo.pureforum.net
sakura haruno
Nouveau/Nouvelle
sakura haruno


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 09/06/2007

arrivée dans un nouveau collège Empty
MessageSujet: Re: arrivée dans un nouveau collège   arrivée dans un nouveau collège Icon_minitimeLun 18 Juin - 21:15

Sakura se promenait dans le couloir des chambres des filles et cherchait sa chambre.Quand elle trouva enfin sa chambre,elle vit que personne n'y était. Elle déposa ses affaires sur le lite proche de la fenêtre et se coucha dessus.

*La vie est dûr quand on parle de moi...*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arrivée dans un nouveau collège Empty
MessageSujet: Re: arrivée dans un nouveau collège   arrivée dans un nouveau collège Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
arrivée dans un nouveau collège
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans l'ombre...
» Dans sa chambre
» Coucher dans les fleurs
» Enmitouffler dans sa couverture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le collège de manga :: Le collège :: Le hall d'entré-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser