Le collège de manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le collège de manga

C'est une école où qui se passe pleins de chose
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mermaid Melody

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Élektra
Élève méfiant/méfiante
Élektra


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 16/04/2007

Mermaid Melody - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mermaid Melody   Mermaid Melody - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr - 20:28

dah cé poche sa y vont tellement bin ensemble!
Revenir en haut Aller en bas
Sara
Élève solitaire
Sara


Nombre de messages : 138
Age : 34
Localisation : Dans un recoin sombre, seule...
Date d'inscription : 14/04/2007

Mermaid Melody - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mermaid Melody   Mermaid Melody - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr - 20:31

XD mais qu'est-ce qui est poche c'est que je suis rendue à l'épisode 52 à tsubasa mais ils n'ont pas encore mis la saison trois ! J'ai vraiment hâte de savoir si leurs amour va vaincre la magie de Yuuko ! Ce serait trop kawaii !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.college-tadaedo.pureforum.net
Élektra
Élève méfiant/méfiante
Élektra


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 16/04/2007

Mermaid Melody - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mermaid Melody   Mermaid Melody - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr - 20:35

Tu mle dira Razz pcq moi il y a pas le dernier épisode dla saison..meme je crois sa larete a 35 dans daily motion
Revenir en haut Aller en bas
Sara
Élève solitaire
Sara


Nombre de messages : 138
Age : 34
Localisation : Dans un recoin sombre, seule...
Date d'inscription : 14/04/2007

Mermaid Melody - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mermaid Melody   Mermaid Melody - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr - 20:49

À Sakura ou Tsubasa ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.college-tadaedo.pureforum.net
Élektra
Élève méfiant/méfiante
Élektra


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 16/04/2007

Mermaid Melody - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mermaid Melody   Mermaid Melody - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr - 20:59

tsubasa
Revenir en haut Aller en bas
Sara
Élève solitaire
Sara


Nombre de messages : 138
Age : 34
Localisation : Dans un recoin sombre, seule...
Date d'inscription : 14/04/2007

Mermaid Melody - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mermaid Melody   Mermaid Melody - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr - 22:08

Bah... La saison deux s'arrête à la 52e émission. Pis là y'avait marquée qu'ils mettraient la suite dans le mois d'avril mais il ne l'a pas encore ! C'est long... Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.college-tadaedo.pureforum.net
Élektra
Élève méfiant/méfiante
Élektra


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 16/04/2007

Mermaid Melody - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mermaid Melody   Mermaid Melody - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr - 12:15

Arf! Mais tu comprend le japonais?? té capable dle ocmprendre sans sous-titre?
Revenir en haut Aller en bas
Sara
Élève solitaire
Sara


Nombre de messages : 138
Age : 34
Localisation : Dans un recoin sombre, seule...
Date d'inscription : 14/04/2007

Mermaid Melody - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mermaid Melody   Mermaid Melody - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr - 12:51

Si y'a les dessins, oui ! Ils sont tellement expressifs les mangas ! Razz Pis en plus, je vient de finir d'écouter au complet mermaid melody ! :'( 91 épisodes en tout et tout ça, en un mois... Mais maintenant je m'attaque à Sailor Moon ! vv
Revenir en haut Aller en bas
http://www.college-tadaedo.pureforum.net
Élektra
Élève méfiant/méfiante
Élektra


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 16/04/2007

Mermaid Melody - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mermaid Melody   Mermaid Melody - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr - 18:33

Sailor moon jai essayer de lécouter mais le son est vrm pas bon...lol pi mermaid melody cé kwa lhistoire en résumé?
Revenir en haut Aller en bas
Sara
Élève solitaire
Sara


Nombre de messages : 138
Age : 34
Localisation : Dans un recoin sombre, seule...
Date d'inscription : 14/04/2007

Mermaid Melody - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mermaid Melody   Mermaid Melody - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr - 11:28

Le résumé de la saison 1 (ep. 1 à 52) Mermaid Melody - Page 2 116115sara7mermaidsdp2 :

Luchia, a 13 ans et est la mermaid princess rose. (j'aime pas beaucoup quand c'est traduit en français XD) C'est le personnage principale. Un jour, elle s'enfuit de son royaume pour aller dans le monde des humains et retrouver sa perle. Car sans sa perle, elle ne peut passer à l'âge adulte et se transformer. Là-bas, elle va à la Pearl Piari, l'hôtel de sa soeur plus agé. Par la suite elle ira à l'école et elle rencontrera Kaito, un gars. Un peu plus tard elle va découvrir que Kaito détient sa perle. Alors, un soir, elle ira dans l'eau en sirène comme Kaito l'avait déjà vu quand tous deux étaient petits. Il lui remettra la perle à Luchia. Tous deux tombèrent amoureux mais Kaito ne sait pas que Luchia est une sirène et Luchia ne peu pas lui avouer car aussi non, elle se transformerait en bulles. L'amie à Luchia, Hanon, est elle aussi une sirène. La mermaid princess aquamarine. C'est celle-ci qui lui a dit qu'elle ne pouvait avouer à Kaito que c'est elle la sirène dont il est amoureux. Elle essayera donc de lui faire deviner. (Anecdote: Kaito est vraiment niaiseux, seulement vers la fin de la saison 1 qu'il devine. XD) Quelques jours passèrent puis une nouvelle élève arrive, Lina. Celle-ci a 15 ans. Luchia et Hanon découvrent par la suite que c'est une mermaid princess aussi et toutes trois deviennent amies. (Luchia - Rose, Hanon - Aquamarine, Lina - Verte) Bon, là il y arrive pleins d'affaires, les water demons les attaques mais les trois les vainc toujours. Vers l'épisode 30, les trois étaient sous l'eau et aperçoivent une nouvelle, Karen (la mauve). Au début elle ne veut pas leurs parler, mais elle fini par être leurs amies puis elle leurs dit qu'elle recherche sa soeur qui est dans le château de Gaito, le méchant. Les 4 vont le rechercher puis elles le trouvèrent vers l'épisode 47. Toutes 4 vont les sauver. Elles n'ont cependant retrouver que deux autres sirènes, Noëlle (la indigo) et Coco (la jaune). Maintenant elles ne sont que 6. Il en manque une seule. Elles vont découvrirent que la dernière est avec l'ennemie. Sara est contre elles. (la orange, dont mon avatar) Mais, les filles réussissent à lui parler et ses cheveux qui étaient noir, devenèrent orange, sa couleur naturelle. Les 7 se dirigèrent vers Gaito puis chantèrent contre lui pour le battre. Les 7 perles réunient étaient puissant. Le château de Gaito commença à se détruire puis tous sortirent. Luchia, Hanon, Lina, Karen, Noëlle, Coco, Sara regardèrent le château de Gaito s'enfoncer dans le fond de l'eau. Sara donna sa perle à Luchia et alla rejoindre Gaito. Elle était toujours amoureuse de lui. Alors, tout fini que Gaito et Sara disparurent puis les 6 autres retournèrent en surface. Là, Karen, Noëlle et Coco retournèrent dans leurs cité laissant Les trois personnages principales.

Résumé de la saison 2 (ep. 53 à 91) Mermaid Melody - Page 2 7seiramermaidmelodyck6 :

Luchia, Hanon et Lina sont toujours en surface. Kaito annonce à Luchia qu'il doit aller à Miami pour un de ses championnats de surf. (ne pas oublier qu'ils sont au Japon) Luchia est vraiment triste. À chaque soir elle pense à lui. Mais une nuit, elle voit Sara, son fantôme. Elle lui parle et Sara lui dit que sa descendante devra naître et qu'elle devra aller lui donner la perle orange pour pouvoir qu'elle naît. Alors, un jour elle va dans l'Indian Ocean, l'Endroit des mermaid orange. Quand elle arriva dans cela, elle voit le coquillage orange, là où elle est censé naître. Elle dépose la perle dedans mais avant que Seira puisse naître, Mikeru s'empare d'elle et Luchia récupère la perle. (mikeru- méchant) Le but de cette saison est de récupérer toutes les plumes où il y a le pouvoir de Seira dessu. De nouveaux méchants apparaîtront. Quelques jours passèrent et Luchia eut un appel disant que Kaito s'était blessé. Un peu plus tard il était de retour à l'école et Luchia sauta dans ses bras. Kaito la repoussa et demanda qui elle était. Tout les élèves de la classe se posaient des questions et Luchia était encore plus triste. Elle essayera donc de lui faire rappeler qui il était... (un résumé un peu plus court car j'ai moins d'idées pour ce résumé. Car si j'en écrit plus, beh... je révèlerai des punchs. Y'a beaucoup plus d'actions dans la saison 2 que la 1)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.college-tadaedo.pureforum.net
Élektra
Élève méfiant/méfiante
Élektra


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 16/04/2007

Mermaid Melody - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mermaid Melody   Mermaid Melody - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr - 18:08

:O oki merci Razz Ya juste 2 saison?? pi sé ou tu lécoute pcq moi sur dailymotion pi youtube il les a pas...=(
Revenir en haut Aller en bas
Sara
Élève solitaire
Sara


Nombre de messages : 138
Age : 34
Localisation : Dans un recoin sombre, seule...
Date d'inscription : 14/04/2007

Mermaid Melody - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mermaid Melody   Mermaid Melody - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr - 18:36

Je les écoutes sur Youtube, pourquoi tu ne les as pas ? Moi y'avait peut-être seulement 1 ou 2 épisode que j'avais pas.

Pis oui y'a juste deux saison ! Mais sa vaut vraiment la peine des écouter !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.college-tadaedo.pureforum.net
Élektra
Élève méfiant/méfiante
Élektra


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 16/04/2007

Mermaid Melody - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mermaid Melody   Mermaid Melody - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr - 18:43

OKay!! cé kel épisode environ que kaito découvre que luchia cest elle la sirene? Pi jvien de regarder pi ya pas la saison 2 sur youtube...ya juste la 1 (les épisodes arrete a 52)
Revenir en haut Aller en bas
Sara
Élève solitaire
Sara


Nombre de messages : 138
Age : 34
Localisation : Dans un recoin sombre, seule...
Date d'inscription : 14/04/2007

Mermaid Melody - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mermaid Melody   Mermaid Melody - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr - 20:55

T'as dis: Pi jvien de regarder pi ya pas la saison 2 sur youtube...ya juste la 1 (les épisodes arrete a 52)

Parce que la saison 1 c'est Mermaid Melody PICHI-PICHI-PITCH et la saison 2 c'est Mermaid Melody PURE, il ne faut pas se mêler. Au début je m'avais trompée et j'avais écouter un épiode PURE pis là je ne comprenait rien. C'est alors que j'ai compris que c'était la saison 2.

T'as dis aussi: cé kel épisode environ que kaito découvre que luchia cest elle la sirene?

Eh bien, il fait des liens entre les deux de temps-en-temps, pis c'est vraiment plus à la fin, c'est-à-dire, vers la 50e ..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.college-tadaedo.pureforum.net
Élektra
Élève méfiant/méfiante
Élektra


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 16/04/2007

Mermaid Melody - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mermaid Melody   Mermaid Melody - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr - 21:15

Surprised oki!! pi comme tu connais bien sa ta écouter les épisode de tokio mew mew?
Revenir en haut Aller en bas
Sara
Élève solitaire
Sara


Nombre de messages : 138
Age : 34
Localisation : Dans un recoin sombre, seule...
Date d'inscription : 14/04/2007

Mermaid Melody - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mermaid Melody   Mermaid Melody - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr - 21:34

Ouais ! Je les ais vue les 52 épisodes ! J'ai trouvé sa moyen, Tokyo Mew Mew. Mais savais-tu que Ichigo voulait dire Fraises en français ? C'est vraiment bizzare !

Mais j'ai trouvée sa surprenant à la fin quand Ichigo pleure pour Kishu. Et en plus, Aoyama-Kun y'a trois personnalité ! O.O Les créateurs de sa ont usé d'originalité pas à peu près !

Dans Tokyo Mew Mew, c'est laquelle qui te ressemble le plus ?

Est-ce Ichigo, Lettuce, Mint, Pudding ou Zakuro ? Moi c'est à Lettuce que je ressemble le plus XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.college-tadaedo.pureforum.net
Élektra
Élève méfiant/méfiante
Élektra


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 16/04/2007

Mermaid Melody - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mermaid Melody   Mermaid Melody - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr - 21:52

Euh chai pas jai est pas écouter! lol jai juste vu des ptit boutes...pcq je comprend pas vrm lhistoire je comrpend po le japonais
Revenir en haut Aller en bas
Sara
Élève solitaire
Sara


Nombre de messages : 138
Age : 34
Localisation : Dans un recoin sombre, seule...
Date d'inscription : 14/04/2007

Mermaid Melody - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mermaid Melody   Mermaid Melody - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr - 19:28

Tu parles de Tokyo Mew Mew ? XD l'histoire est simple à comprendre c'est juste... bizzare O.O

Le résumé en gros:
Mermaid Melody - Page 2 Tokyo5nvcw1

Momomiya Ichigo, une jeune étudiante (la rose), sortait un jour avec Aoyama, son amoureux. Ils avaient remarqués un nouveau Café qui venait d'ouvrir. Tout à coup, un tremblement de terre les as surpris et Ichigo eut un pouvoir (longue histoire mais sa me tente pas de toutes décrire) celui du chat. Alors, elle a les habilités d'un chat et dès ce moment, elle rencontrera les propriétaires du nouveau Café. Les deux hommes ont pris comme couverture un café pour leurs expériences. Ichigo y travailleras avec les autres autre personnes. Toutes les 5 filles devront protéger la ville des aliens. Tout en gardant leurs pouvoirs secrets, elles vivront une vie normale ou presque...

**Note pour les filles:

Ichigo: La rose, elle a les habiletés du chat.
Mint: La bleu, elle a les habiletés d'un oiseau.
Lettuce: La verte, elle a les habiletés d'un Dauphin.
Pudding: La jaune, elle a les habiletés d'un petit lion japonais(je ne sais plus comment sa s'appelle XD)
Zakuro: La mauve, elle a les habiletés du loup.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.college-tadaedo.pureforum.net
Élektra
Élève méfiant/méfiante
Élektra


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 16/04/2007

Mermaid Melody - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mermaid Melody   Mermaid Melody - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr - 20:14

Okay! Merci pour tute des réusmé Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sara
Élève solitaire
Sara


Nombre de messages : 138
Age : 34
Localisation : Dans un recoin sombre, seule...
Date d'inscription : 14/04/2007

Mermaid Melody - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mermaid Melody   Mermaid Melody - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr - 20:43

Nan mais de rien ^^ Bientôt je vais pouvoir faire celui de Sailor Moon XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.college-tadaedo.pureforum.net
Élektra
Élève méfiant/méfiante
Élektra


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 16/04/2007

Mermaid Melody - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mermaid Melody   Mermaid Melody - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr - 21:30

Sailor moon j'écoutait sa quand j'était petite! Razz je pourais essayer de faire un résumé mais chui pas osi bonne que toi..et en + jme rapelle presque pu de rien xD
Revenir en haut Aller en bas
Sara
Élève solitaire
Sara


Nombre de messages : 138
Age : 34
Localisation : Dans un recoin sombre, seule...
Date d'inscription : 14/04/2007

Mermaid Melody - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mermaid Melody   Mermaid Melody - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr - 19:41

Moi j'avais déjà écouter sa presque toute mais sa fait trop longtemps. =x En plus, ma soeur elle écoutait sa quand elle était toute petite ! (elle va avoir 26 ans en passant ) Pis je comprend que c'est vieux ! Le son de la musique, c'est un indice XD Mais l'histoire est bonne ! J'aime trop Luna, le chat d'Usagi (sailor moon) Kawaii ! =D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.college-tadaedo.pureforum.net
Élektra
Élève méfiant/méfiante
Élektra


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 16/04/2007

Mermaid Melody - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mermaid Melody   Mermaid Melody - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr - 17:50

Ouais me too Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sara
Élève solitaire
Sara


Nombre de messages : 138
Age : 34
Localisation : Dans un recoin sombre, seule...
Date d'inscription : 14/04/2007

Mermaid Melody - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mermaid Melody   Mermaid Melody - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr - 19:01

Hey ! Et toi c'est quoi ton émission préférer manga ?

Moi c'est Mermaid Melody Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.college-tadaedo.pureforum.net
Élektra
Élève méfiant/méfiante
Élektra


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 16/04/2007

Mermaid Melody - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mermaid Melody   Mermaid Melody - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr - 20:22

Sakura! Mermaid melody sa serait p-t mon préféré si y l'orait en frnacais! je comprendrais mieux Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mermaid Melody - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mermaid Melody   Mermaid Melody - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mermaid Melody
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le collège de manga :: Hors jeux :: Avatars-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser